Professional cosmetic

Les incontournables d'Halloween

Halloween est le meilleur moment pour se faire des maquillages d’exception. Vous risquez d’être méconnaissable mais le but des maquillages pour vraiment de cacher son identité pour incarner un autre personnage. Ces maquillages contribuent également à rendre le costume et le déguisement plus réalistes.

Optez pour le faux sang coagulé pour votre déguisement d’Halloween

Vous êtes très inspiré pour la soirée d’Halloween ? Vous voulez adopter un déguisement hors du commun ? Vous voulez peut-être choisir un costume de vampire suceur de sang ou de zombie avec une hache plantée sur la tête ,des blessures un peu partout sur le visage, le cou et même sur les mains et les jambes. Quel que soit votre choix de déguisement, ne négligez pas votre maquillage pour avoir l’effet que vous escomptez.

Optez dans ce sens pour le faux sang coagulé de qualité et à prix relativement bas pour vous créer toutes sortes de blessures séchées ou d’autres types d’effets spéciaux qui imiteront très bien la réalité. Ce produit propose une texture gel étirable et qui peut être appliqué sur tout le corps sans craindre de le couler. De plus, il est très facile à utiliser et permet d’avoir un résultat différent en fonction de la zone à maquiller. Sinon, si vous choisissez pour le faux sang coagulé de chez Bysmaquillage, vous obtiendrez un résultat bien fini qui collera bien sur la peau. Vous obtiendrez comme une plaie entourée de sang séché.

Comment utiliser le faux sang coagulé ?

Afin d’obtenir ce maquillage qui imite à la perfection la blessure, vous devez appliquer le produit sur les contours d’une plaie que vous avez dessiné au préalable avec d’autres maquillages d’halloween. Vous pouvez aussi en rajouter un peu au centre si vous le trouvez plus réaliste ainsi. Pour son application, il faut utiliser une spatule ou bien une éponge. Au fur et à mesure que vous appliquez le produit, vous obtiendrez la forme et l’épaisseur que vous souhaitez. Pour l’enlever, il suffit d’utiliser un démaquillant ou de l’eau chaude avec du savon.